• Two Weeks

    Two Weeks
    Two Weeks
     
    Résumer : Jang Tae Sang vit sans objectifs et sans envie. Faussement accusé de meurtre, il tente de s'enfuir, mais apprend soudainement qu'il est père. Or, sa petite fille est atteinte de leucémie. Il n'a que deux semaines pour la sauver.
     
    Acteurs :
    Lee Jun Ki : Jang Tae Sang
     
    Genre : Drama , Maladie
    Nombres d'épisodes : 16 ou 20 ( pas encore sur )
    Année : 2013
     
    Bande annonce :
     
    Mon avis :
    Bon début , j'ai accroché des le début . J'aime l'histoire et je pense que ce drama nous réserve de bonne surprise . A voir !! Au bout du 4 ème épisodes , j'ai arrêter de le regardé . J'essayerais de le continuer quand il sera sortir totalement sur dramapassion . L'histoire au début m'avait plus puis tout un coup elle a commencé a me lassé et donc j'ai arrêter de le regardé .
     
     
    Ma Note :
    14/20

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :