• That Winter, The Wind Blows ( Coup de ♥ )

    That Winter, The Wind Blows
    That Winter, The Wind Blows ( Coup de ♥ )
     
    Résumer :
    Après avoir perdu son père et été séparée de sa mère et de son frère aîné, Oh Yeong ne croit plus en l'amour. Elle est aveugle et ignore à qui accorder sa confiance. 

    Unique héritière d'une entreprise dont dépend sa survie, elle fait la rencontre d'Oh Su, un homme ayant perdu son premier amour et dont le seul but dans la vie est de se rapprocher de femmes aisées afin de leur soutirer de l'argent. Ce dernier voyant en Oh Yeong une cible facile, il s'introduit dans sa vie en se faisant passer pour le frère aîné que celle-ci a perdu plusieurs années auparavant.

    Oh Yeong deviendra-t-elle la nouvelle victime de Oh Su ? 
    Oh Su mènera-t-il ses plans à leur terme ou y mettra-t-il fin face à ses sentiments envers Oh Yeong ?

    Acteurs :
    Jo In Seong : Oh Su
    Song Hye Kyo : Oh Yeong
    Kim Beom : Park Jin Seong
    Eun Ji [A-Pink] : Mun Hee Seo

    Genre : Romance , Mélodramme
    Nombres d'épisodes : 16
    Année : 2013
    Bande annonce : 


    Mon avis : 
    J'ai adoré ! J'ai étais remplis de pleins d'émotion différente . Il y a aussi des paysages magnifique . J'ai pleuré a la fin du drama . Tellement j'ai aimé je ne voulais plus m'arrêter de le regarder .
    Cela a étais mon coup de ♥ du début de l'année 2013 .
    Je vous le conseille !! Même je vous oblige a la regarder tellement j'ai kiffer !! .

    Ma note : 19.5/20
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :