• Reply 1997

    Reply 1997
    Reply 1997
     
     
     
    Résumer :
    Si Won a 33 ans et travaille comme scénariste lorsqu'elle rencontre ses camarades de lycée, promotion 1997. 
    Le temps d'un repas, ceux-ci se remémorent ensemble leurs jeunes années.

    Yun Yun Je est le meilleur ami de Si Won depuis l'enfance, mais les sentiments de celui-ci changent soudainement lorsqu'il prend conscience qu'à 18 ans, ils sont tous les deux devenus des adultes. 

    Ce drama dresse un portrait de la société du divertissement au cours des années 1990, lorsque naquirent les premières idoles qui marquèrent le début de la K-pop, influençant de manière importante la vie des adolescents de l'époque.

    Nous suivrons ainsi la vie de Seong Si Won, une fille au fort caractère idéalisant le boys band H.O.T, ainsi que celle de ses cinq amis de lycée.
     
    Acteurs :
    Eun Ji [A-Pink] : Seong Si Won
    Seo In Guk : Yun Yun Je
    Eun Ji Won : Do Hak Chan
    Hoya [INFINITE] : Gang Jun Hee
    Sin So Yul : Mo Yu Jeong


    Genre :  Ecole - Sitcom
    Nombre d'épisodes :  16
    Années : 2012
     
    Bande annonce : 
     
    Mon avis : 
     L'un des meilleurs dramas que j'aie pu voir ! L'histoire est simple et drôle, tellement bien menée. L'alternance présent/passé nous tiens en haleine et on vit toutes ces histoires avec les personnages. Chapeau bas pour la complicité des acteurs, en particulier celles des deux perso principaux, le jeu paraissait tellement naturel, on y croit vraiment ! J'ai dévoré ce drama d'une traite, sans pause .
    Je n'ai qu'une chose a dire :  Foncez !
     
     
    Ma note :
    18/20


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :