• Nail Shop Paris

    Nail Shop Paris
    Nail Shop Paris


    Résumer :
    Hong Yeo Ju est une jeune écrivaine se disposant à publier un nouveau livre mais voilà qu'au dernier instant, elle se retrouve accusée de plagiat et son livre se voit donc refusé de publication. 

    Afin d'éviter d'être à nouveau accusée à tort, elle décide de puiser son inspiration dans la vie de tous les jours et c'est dans une station de métro qu'elle rencontrera Alex, celui qui deviendra rapidement sa muse.
    Après l'avoir suivi à son insu, elle découvre finalement qu'il travaille au sein d'un institut de beauté à la particularité de n'avoir que des hommes au service, ceux-ci usant de leur physique parfait pour attirer la clientèle féminine.

    Yeo Ju décide alors de se travestir en homme afin d'intégrer le salon comme employé, et sa vie se retrouvera dès lors complètement bouleversée.

    Acteurs :
    Gyuri [KARA] : Hong Yeo Ju
    Song Jae Rim : Kay / Kang Jong Hyeok
    Cheon Dung [MBLAQ] : Jin
    Jeon Ji Hoo : Alex

    Genre : Romance , Comédie
    Nombres d'épisodes : 10
    Année : 2013

    Bande annonce :


    Mon avis :
    ( Non mais Allo ?? C'est quoi ce drama ? )
    Ce drama est surement une blague du scénariste tellement j'ai rigoler devant mon écran . Je croiais que l'histoire serais superbe et qu'elle tiendrait la route tout le long mais la ... c'est quoi ce truc on n'est parti dans un truc de ouf !! C'est une grosse blague , ou je rêve ? Regardez le et donner moi votre avis pour voir .



    Edit : Apres avoir regardais l'épisode 6 j'ai commençais a réellement m'attacher au personnage et a vouloir regardais la suite . Que nous prépare la suite de l'histoire une fin a mon gout ou de la pourriture ?

    Ma note :
    10/20


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 00:24
    troop bien ! x)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :