• Myuu no Anyo Papa ni Ageru

    Myuu no Anyo Papa ni Ageru
    Myuu no Anyo Papa ni Ageru

    Résumer :
    Ce drama spécial du programme 24 jikan terebi (sorte de Téléthon à la japonaise) raconte le combat, basé sur une histoire vraie, de Yamaguchi Hayato contre une terrible maladie, la CIPD, qui se déclare soudain et va progressivement l'handicaper.

    Soutenu par sa femme et sa petite fille, Hayato doit faire face aux nombreuses difficultés qui viennent mettre en péril l'équilibre de sa vie jusque là tranquille et joyeuse .


    Acteurs :
    Matsumoto Jun : Yamaguchi Hayato
    Karina : Yamaguchi Aya
    Hatakeyama Rina : Yamaguchi Myu

    Genre Drame , Faits réels .

    Bande annonce : Pas de bande annonce trouvé !

     
    Mon avis :
    Magnifique film .
    J'espère qu'il vous plaira comme il m'a plus .
    Je vous le conseil .
     
     
    Ma note :
    18.5/20

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril 2013 à 14:24
    Bonjour Hanna ! Je découvre ton blog à l'instant et je dois bien avouer que malgré ton jeune âge tu gères les choses vraiment bien !!! Merci de partager avec nous ton amour des dramas et tes impressions !!! Je te souhaite une grande réussite dans ton élan !!!

    Alors pour ma part j'ai vraiment aimé ce film car j'aime beaucoup les histoires qui sont basé sur la réalité de la vie et j'admets que Matsumoto Jun est très convaincant dans ce rôle, il est même excellent car il a su faire passer parfaitement les émotions et retransmettre les symptômes qui sont liés à la maladie !!! Je dois lui tirer mon chapeau car pour moi tout était crédible !!!

    Bonne après midi et à bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :