• My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox

    My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox
    My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox

    Résumer :
    Cha Tae Woong (Lee Seung Gi) est un gosse de riche, qui vit aux crochets de son grand-père. Suite à une énième bêtise, il se voit menacé d'être enrôlé de force dans une académie militaire. Il prend alors la fuite et réussit à échapper à la colère de son grand-père en se réfugiant dans un temple. C'est là qu'il va malencontreusement libérer un Gumiho (Shin Min Ah), un renard à neuf queues, connu pour dévorer le foie des êtres humains.

    À la suite de certaines circonstances, il va devoir vivre avec ce Gumiho et s'accommoder de sa présence au quotidien. Si aux yeux de tous, c'est un petit ami chanceux, qui a une copine magnifiquement belle, en réalité Cha Tae Woong est terrorisé par le Gumiho. C'est pourquoi, il préfère lui passer tous ses caprices, comme l'achat quotidien d'une quantité de viande faramineuse, ce qui très vite le met dans une situation financière difficile...
     
    Acteur :
    Lee Seung Gi : Cha Tae Woong
    Shin Min Ah : Gumiho
    No Min Woo : Park Dong Joo
    Park Su Jin : Eun Hye In
     
    Nombres d'épisodes : 16
    Genre : Romance , Comédie
     
    Bande annonce :[media_2_C]


    Mon avis :
    Premier drama que j'ai vus , je les apprécier il est super .
    J'ai adoré l'histoire , je vous le conseil .
     
    Ma note :
    15/20

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :