• Mimi

    Mimi
    Mimi
     
    Résumer : 
    Han Min Wu est un auteur de bandes dessinées en ligne de 28 ans assez introverti et souffrant d'une amnésie partielle. Un beau jour, il découvre un mémo sur son calendrier de bureau et grâce à celui-ci, débute l'écriture de son webtoon « 8 Décembre » qui rencontre un succès immédiat. Alors que ce nouveau projet gagne en popularité, Min Wu subissant quant à lui la pression de son travail, se retrouve en proie à un stress psychologique. Il décide alors de partir à la recherche de ses souvenirs de lycée, tout particulièrement ceux liés à son premier amour Mimi, élucidant ainsi peu à peu les mystères entourant leur sombre destin.
     
    Acteurs :
    Max Chang Min : Han Min Wu
    Mun Ga Yeong : Mi Mi
    Sin Hyeon Bin : Jang Eun Hye
     
    Genre : Drame - Mystère - Psychologique - Romance
    Nombres d'épisodes : 4
    Année : 2014
     
    Bande annonce :
     
    Mon avis :
    J'ai adoré l'histoire et les acteurs . L'histoire ma bien plus , je n'avais pas vu le film donc je n'avais pas d'attente particulière .
    Au fil des épisodes on comprend mieux l'histoire. Des acteurs géniaux!L'ost l'est aussi. Changmin a une voix magnifique, on n'en a pas marre de l'écouter.J'ai passée un bon moments, il faut s'accrocher dès le début pour enfin comprendre la suite, mais ce n'est pas long donc il ne faut pas hésiter à le regarder. A voir !!

    Ma note :
    17/20
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :