• Master's sun

    Master's Sun
    Master's sun
     
    Résumer :
    Ju Jung Won est un PDG ambitieux et froid évaluant toutes les relations en terme d'argent. Kidnappé durant son enfance, il fera face à la disparition de son unique amour Hee Ju au cours de cet évènement, alors que tous deux prenaient la fuite. Il circule depuis lors la rumeur d'une malédiction liée à la présence permanente de l'esprit de la jeune femme auprès de lui.

    Tae Gong Sil est une assistante sensible souffrant d'insomnies à cause de son aptitude à voir les fantômes, acquise après un accident. Elle trouvera en Jung Won son refuge car le simple fait de le toucher éradiquant tout fantôme de son champ de vision.Gong Sil n'aspirera désormais qu'à une chose, rester aux côtés de Jung Won afin de se libérer de cette faculté particulière.

    Tandis que Jung Won apprendra à accorder sa confiance à Gong Sil, il développera peu à peu des sentiments pour celle-ci.


    Acteurs :
    So Ji Seob : Ju Jung Won
    Gong Hyo Jin : Tae Gong Sil / Tae Yang
    Kim Yu Ri (1984) : Tae Yi Ryeong
    Seo In Guk : Kang Wu


    Genre : Romance, Comédie, Fantastique, Horreur / Epouvante
    Nombre d'épisodes : 17
    Année : 2013


    Bande annonce : 


    Mon avis :
    J'ai adoré ce drama , les fantômes sont tellement flippents , et puis la romance entre les deux acteurs principaux est tellement belle . C'est la première fois ou dans un drama je suis capable d'avoir a la fois peur mais aussi triste . Les histoire des fantômes m'ont fais la plus part du temps pleuré . J'ai adoré , j'ai adoré et encore adoré  a la fois les musique mais aussi l'histoire , 17 épisodes pour moi n'a pas étais suffisant j'en redemande . A voir absolument !! Sinon je vien vous hnté puis vous possédez pour que vous le regardiez .

    Ma note :
    19/20
     
    Liens pour voir les épisodes : http://www.viki.com/tv/11915c-masters-sun

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:02
    je veux le voir aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :