• Love Buffet

    Love Buffet
    Love Buffet
     
    Résumer :
    Love Buffet est une histoire d'amour tirée du manga Parfait Tic de Nagamu Nanaji.

    Hu Xiao Feng (Fûko) est une jeune fille adorable, coquette et pleine de vie dont la vie bascule le jour où Xing Yi Cheng (Ichi) et Xing Da Ye (Daiya) emménagent dans l'appartement au-dessus du sien.

    Alors que Yi Cheng est froid et distant, Da Ye, son cousin, est extraverti et est un coureur de jupon, tout le contraire du premier. La première impression que Xia Feng se fait d'eux est catastrophique. Mais le pire, c'est qu'ils sont dans la même université avec en prime Yi Cheng dans sa classe...
     
    Acteurs :
    Aaron Yan : Xing Yi Cheng
    Calvin Chen : Xing Da Ye
    Cynthia Wang : Teng Qiu Ying
    Chen De Xiu : A Ji
    Reen Yu : Hu Xiao Feng
     
     
    Genre : Romance , Comédie
    Nombre d'épisodes : 13
    Bande annonce : Pas de bande annonce trouvé !
     
    Mon avis :
    Très beau drama . Je suis rester un peu sur ma fin . Je vous le conseil .
     
    Ma note :
    13/20
    Liens pour voir les épisodes : 


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 00:29
    j'ai bien aimée ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :