• Kyo, Koi wo Hajimemasu

    Kyo, Koi wo Hajimemasu
    Kyo, Koi wo Hajimemasu
     
     
    Résumer : 
    La relation entre Tsubaki Hibino et Kyota Tsubaki commence mal. Malgré leur nom en commun, ils sont totalement différents : Tsubaki est une jeune fille qui étonne par son côté vieux jeu et démodé, très attachée aux coutumes et traditions, cependant, elle a un vrai talent pour la coiffure; Kyota, quant à lui, est le playboy du lycée, ne prenant jamais les filles au sérieux. Ce dernier choisit alors Tsubaki comme souffre-douleur. Mais elle lui tient tête et ne se laisse pas faire. Il riposte donc en lui volant son premier baiser. C'est ainsi que débute leur histoire...
     
    Acteurs : 
    Takei Emi : Hibino Tsubaki
    Matsuzaka Tori : Tsubaki Kyota
     
    Genre : Romance , Comédie
    Année : 2012
     
    Bande annonce :
     
    Mon avis :
    C'est un film qui ma plus du début a la fin , je l'attendé avec impassience et je n'est pas étais déçu . L'histoire et très belle . Je vous le conseille . Je pourrais le voir plusieurs fois tellement j'ai aimé .
     
    Ma note :
    16/20
     
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 00:24
    sympa mais un peu déçue
    2
    Samedi 18 Janvier 2014 à 14:51
    j'adore ce film il est vraiment trop bien regarde ce mv et dis moi ce que tu en penses (http://dramasjaponese.skyrock.com/profil/videos/14/1160)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :