• Jinx !!

    Jinx !!
    Jinx !!
     
     
    Résumer : 
    Kaede et Yusuke ont des sentiments l'un pour l'autre, mais ils ne n'arrivent pas à se l'avouer mutuellement. Ji-Ho, une nouvelle étudiante venant de Corée du sud, fait la rencontre de Kaede et Yusuke, et devient leur amie. Remarquant que les deux jeunes gens s'aiment sans se l'avouer, celle-ci décide de les aider en leur présentant une forme différente de romance. Japon et Corée du Sud n'ont effectivement pas la même représentation.
     
    Acteurs :  
    HyoMin [T-ara] : Ji-Ho
    Yamazaki Kento :Yusuke
    Kurumi Shimizu : Kaede
     
     
    Genre : Romance , Amitié
    Durée  : 122 minutes
    Année : 2013
     
     Bande annonce : 




     Mon avis :
    J'ai beaucoup aimé ce film , je suis facilement rentré dans l'histoire .  J'adore le jeu d'acteur de Hyomin ! J'ai pleuré pendant le film, je l'ai trouvé tellement magnifique . En regardent la bande annonce je me suis dit que l'histoire risqué de ne pas être vraiment profonde mais je me suis bien trompé , même si le film dure 2H il est super bien . A ne surtout pas loupé et avoir car il y a Hyomin ma deuxième préféré des T-ara !! ♥
     
    Ma note :
    16/20
     
    Ou voir le film :


    Part 1 : http://www.dailymotion.com/video/x1zma0i_jinx-vostfr-1-2_music
    Part 2 : http://www.dailymotion.com/video/x1zmi83_jinx-vostfr-2-2_music




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :