• Introduction to Architecture

    Introduction to Architecture
    Introduction to Architecture
     
    Résumer :
    So Yeon (Suzy) et Seung Min (Lee Je Hoon) tombent amoureux l'un de l'autre alors qu'ils étudient ensemble l'architecture. Quinze ans plus tard, So Yeon (Han Ga In) fait appel à son premier amour (Uhm Tae Woong) pour reconstuire une vieille maison qu'elle possède. Mais ce dernier, après toutes ces années, ne la reconnait pas ...
     
    Acteur :
    Suzy [miss A] : So Yeon  ( jeune )
    Han Ga In : So Yeon
    Lee Je Hun : Seung Min ( jeune )

     
    Genre : Romance , Mélodrame
    Année :  2012
    Bande annonce :
     
    Mon avis :
    Très beau film . Il est romantique et magnifique . J'ai le faite qu'on voit le passé en le présent . Je vous le conseil . =)
     
    Ma note :
    17.5/20

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :