• ...ING

    ...ING
    ...ING
     
     
    Résumer :
    Mina, jeune lycéenne atteinte d'une maladie incurable, vit seule avec sa mère, rêvant d'une vie normale, de vivre un grand amour, et de partir en Europe pour assister à un ballet, sa passion. Un soir, pendant qu'elle fume au bord de sa fenêtre, écoutant de la musique et contemplant les étoiles, son énergique nouveau voisin l'interpelle. Une idylle va tout doucement naître entre eux, mais saura-t-elle résister à la maladie dont souffre Mina ?
     
    Acteur :
    Kim Rae Won : Young-jae
    Im Su Jeong : Min-ah
    Lee Mi Suk : La mère de Min-ah
    Kim In Mun : Gyeong Bi
     
    Genres : Film , Romance Drame
    Bande annonce : 
     
    Mon avis :
    Très beau Film , j'ai pleuré en le regardent , il est triste .
    C'est un film qui merite d'etre vu !! L'histoire est magnifique, surtout triste .
    J'ai vraiment adoré , franchement je ne regrette pas de l'avoir regardé !
    Je vous conseille de le regarder .
     
    Ma note : 18/20
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :