• Hello Stranger

    Hello Stranger

    Hello Stranger



    Résumer :
    Deux jeunes thaïlandais se rencontrent alors qu'ils sont en voyage à Séoul en Corée du Sud. L'un est un jeune homme sarcastique et déprimé qui part en voyage pour oublier son ex-petite amie qui l'a plaqué, et l'autre est une jeune femme qui est une fan inconditionnelle de dramas coréens, cherchant à échapper à son fiancé possessif et étouffant. 
    De nombreux incidents vont les conduire à passer leur voyage en Corée ensemble, mais malgré ça ils décident de ne pas se donner leur prénoms. Ils vont vite réaliser que leurs vacancesne vont pas se passer comme prévues et vont vite prendre un tout autre tournant...

    Acteurs :

    Genre :  Romance , Comédie
    Année : 2010

    Bande annonce :

    Mon avis :
    On a pas le temps de s'ennuyer en le regardant, il est très tordant , principalement le début je me suis franchement pas mal marrée .
    Après je trouve ça dommage que les 2 personnages principaux ne voulaient pas se dire leur prénom , surtout la fille qui n'en a pas démordu et qui jusqu'au bout ne voulait pas le dévoiler à Dhang .
    Je trouve ça idiot mais bon !
    Après pour ce qui est de la fin , bah on peut dire qu'elle est assez pourrie dans le genre mais j'aime bien finalement  .
    Puis ce mélange des 2 pays j'ai trouvé ça extra !

    Ma note :
    13/20
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :