• Gu Family Book

    Gu Family Book
    Gu Family Book
     
     
    Résumer : 
    Ce drama raconte l'histoire de Choi Kang Chi (Lee Seung Gi), un homme Gumiho. Bien qu'il soit à moitié homme et à moitié animal, il lutte pour vivre comme un être humain normal. Suzy jouera le rôle de Dam Yeo Wool, son instructrice en arts martiaux.




    Acteurs :
    Suzy  : Dam Yeo Wool
    Lee Seung Gi : Choi Kang Chi
    Bang Seong Jun : Gon
    Lee Yeon Hee : Seo Hwa ( la mère de Kang Chi )
    Choi Jin Hyeok : Wol Ryung ( le père de Kang Chi )
    Lee Seong Jea : Jo Gwan Woong



    Genres : Fantastique , Mythique , Romance , Historique 
    Nombres d'épisodes : 24
    Année : 2013



    Bande annonce :



    Mon avis :
    J'ai adoré ce drama .
    C'est un drama qui se laisse regarder !
    Du début à la fin, j'ai été envouté. Chaque épisode avait son importance. Dans certains drama, nous pouvons deviner comment cela se finira. Mais en ce qui concerne ce drama, j'ai vraiment eu du mal à savoir quelle tournure prendrai le drama.
    C'est un gros coup de coeur incontournable.
    Je vous le conseille !!
    Moi au début je les juste regardé pour Suzy mais enfin de compte j'ai étais super heureuse de le voir !!
    A VOIR absolument !
    Si vous voulez un conseil , préparer beaucoup de mouchoirs avant de regarder le dramas , vous risquez de beaucoup pleuré , comme moi . 
    Pour ma part je pense que le fin , peut nous faire pensé a une 2 ème saison .


    Ma note :
    19.5 / 20





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :