• Days With You

    Days with You
    Days With You


    Résumer :
    Natsuki, Souta et Daiki sont 3 amis d'enfance vivant à Hokkaido. Un jour, Souta doit partir à Tokyo avec ses parents, laissant Natsuki et Daiki derrière lui. Avant de partir, Souta fait la promesse à Natsuki de revenir et de l'épouser. Une dizaine d'années s'écoulent. Souta revient.

    Pourquoi revient-il après tant d'années ? On apprend en fait, qu'il avait eu une tumeur au cerveau 3 ans auparavant. Il revient car il fait une rechute et cette fois-ci, la tumeur est placée trop près des nerfs et une opération s'avère dangereuse même si cela paraît être le meilleur moyen pour lui de vivre. Souta choisit de ne pas se faire opérer, il ne lui reste par conséquent qu'un an à vivre...

    Acteurs :
    Toda Erika : Natsuki Kashiwagi
    Kato Kazuki : Souta Funabiki
    Wakaba Ryuuya : Daiki Kashiwagi


    Genre : Comédie dramatique

    Bande annonce : Pas de bande annonce trouvé !


    Mon avis :
    Très beau film . Je vous le conseil . J'ai pleuré a la fin . J'espère que vous aller l'aimé comme je les aimé .
    Bon film .

    Ma note :
    16/20


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :