• A Little Thing Called Love

    A little Thing Called Love
    A Little Thing Called Love


    Résumer :
    Une jeune lycéenne nommée Nam tombe éperdument amoureuse de Chone, un nouvel élève arrivé dans le lycée. Même si elle n'a pas été gâtée par la nature, Nam tente quand même par tous les moyens d'améliorer son apparence. Ses amies sont toujours là pour elle. Elles la soutiennent de tout coeur et lui fait découvrir un livre : "9 méthodes pour séduire un garçon". 

    Parviendra-t-elle, un jour, à se faire remarquer par Chone, le plus beau garçon du lycée ?



    Acteurs :
    Mario Maurer : Chone
    Pimchanok Leuwisedpaiboon : Nam



    Genre : Comédie sentimentale .
    Année : 2010


    Bande annonce :


    Mon avis :
    Franchement, j'ai hésité avant de le voir. Je suis plus habituer a voir des film coréen ou encore japonais .
    Heureusement que je l'ai regarder car j'ai été agréablement surpris par ce film. 
    Certes, l'histoire n'est pas originale , ce qui est intéressant, c'est le parcours de l'héroïne (le fait que le film se déroule sur plusieurs années est très intérrensant).
    Les personnages sont vraiment attachants et sans arrogance .
    J'ai aimé du début a la fin . A voir !!
     
    Ma note :
    16/20
     
    Lien pour voir le film : Part 1 , Part 2

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :