• 20's

    20's

    20's
     
    Résumer : 
     Lee Gi Kwang, un chanteur idole tombera amoureux du personnage de Lee Da In. Les deux essaieront ensuite de garder leur amour caché du reste du monde.

    Acteur :
    KiKwang [BEAST] :  Lee Gi Kwang ( son propre rôle )
    Lee Da-In : Lee Da In ( elle-même )

    Genre : Romance
    Nombre d'épisodes : 4
    Année : 2013

    Bande annonce :


    Mon avis :
    J'ai adoré ce mini dramas , on sourit , on est triste . J'ai adoré tout les épisodes . Et puis ils s'embrassent tellement qu'on ne peut pas détesté . L'histoire et mignonne . Je vous le propose regardez le , pour ma part j'ai adoré , je pense que vous aussi vous kifferez . A voir !!


    Ma note :
    16/20
     
    Ou trouver les épisodes : http://www.viki.com/tv/21654c-20s

  • Commentaires

    1
    Visiteur
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 20:10
    J'ai adoré moi aussi ce mini drama , je n'avais pas pu le voir en vostfr mais grâce a toi je vais pouvoir le voir . Merci .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :